Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reinstallation de ETS5 et pb de Plugin
#1
Bonjour,

J'ai chipoté dans les dossiers de Windows, j'ai du réinstaller ETS5 démo et ETS ne retrouve plus ses plug'in Confused

L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files (x86)\Common Files\EIBA sc\Baggage\1\982102' est refusé.

Il me donne la liste des plug'in recherché, mais ceux-ci se sont installés tout seul lors de la première utilisation du produit concerné. Comment le forcer à "recoller les morceaux" ?  

D’ailleurs, si j'importe mon projet (heureusement exporté !) sur un autre poste, comment l'installation des plug'in nécessaires se passe-t-elle ?

Des clés de registre à nettoyer sur un poste déjà utilisé ?

Merci !
Répondre
#2
Il faut importer tes produits dans le catalogue d'ETS, comme tu as du le faire la 1er fois.

A la limite si tu as exporter ton projet , tu fais un desinstallation propre d'ETS. Ensuite tu le reinstall.
Puis avant d'ouvrir ton projet pour la 1er fois, tu ajoutes tous tes produits utilisé.
Les plugin vont s'installer.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
(12/08/2017, 21:31:08)filou59 a écrit : Il faut importer tes produits dans le catalogue d'ETS, comme tu as du le faire la 1er fois.

A la limite si tu as exporter ton projet , tu fais un desinstallation propre d'ETS. Ensuite tu le reinstall.
Puis avant d'ouvrir ton projet pour la 1er fois, tu ajoutes tous tes produits utilisé.
Les plugin vont s'installer.

ok, j'avais effectivement importé les knxprod des différents éléments ... avant de constater que ETS pouvait aller les chercher seuls, et j'ai ensuite utilisé les fichiers avec le "nuage".

Aurais-je eu moins de problèmes en utilisant directement la base knxprod avec le symbole nuage ?

C'est un bon crash-test en début d'installation !  Merci !
Répondre
#4
Ca revient au meme , d'un coté tu vas avoir une mise a jour automatique et de l'autre il faut que tu télécharges toi meme.

Il faut savoir que tous les fabriquant ne publie pas les catalogues de leur produit dans les base d'ETS, en plus de ca on peut trouver un produit dans le catalogue d'un pays et pas dans un autres.

Les catalogues Allemands / Belge / Suisse sont probablement mieux fourni que le Francais.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
ok,

J'ai fait un point de restauration et ETS à retrouvé mes plug'in. Big Grin

Je vais quand même me réinstaller la démo sur un autre poste pour bien vérifier l’importation des .knxprod.
certain, comme de vieux Hager tX204 ou Merten ne sont pas dans le "cloud" ETS

Merci, bonne soirée
Répondre
#6
Précision, pour les palpeur Siemens 220AB31 et gradateur N527, j'ai du réinstaller Framework 1.1 sous Windows 10.0.15063

L'assoc. KNX à bien compris que les plug'in seront bientôt un problème, les futures version de ETS ne devront plus utiliser de plug'in.

+
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)