Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation appartement - Avis Installation KNX
#51
Citation :Je travaille beaucoup avec eux en automatisme, c'est vrai que c'est pas leur point fort.
Tu as du courage  Big Grin Moi je fais tout pour les éviter et quand je peux je remplace par autre chose



OK j'étais par sur la même version de l'appli que toi.
J'avais une des 1ere version.

Tu trouveras la réponse a ta question page 188 du PDF de l'application


Citation :A   Mode manuel arrêt
Cet objet interrompt le déplacement des volets roulants pour le canal concerné, que le télégramme contienne un 0 ou un 1 logique ou, en fonction du paramétrage, les déplace progressivement en montée/descente. Si cet objet reçoit un télégramme quand le mode automatique est actif, le canal concerné passe automatiquement du mode Automatique au mode Manuel.  Disponibilité : L'objet de communication „Mode manuel arrêt “ ne s'affiche que si le paramètre „Mode manuel“ est réglé sur "Actif".

Pour bien comprendre faut potasser le chapitre concerné.

Fait attention la doc est séparé en plusieurs partie et comme ils ont du confier ca a un étudiant en stage de fin d'année bah c'est un peu illisible.
Il y a une partie qui traite des Stores a lamalles (Ca serait bete de te coltiner tout le chapitre pour rien  Big Grin )
Et une autre les VR. (Chapitre 6.1.1)
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation appartement - Avis Installation KNX - par filou59 - 01/12/2023, 00:57:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)