Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
controle de lamelles d'un ventilo-convecteur
#1
bonjour je rencontre un problème dans la programmation d'un ventilo-convecteur.

J'aimerais utiliser les fonctions logiques disponibles sur ets 6 dans des modules Zennio . Je voudrais que quand j'appuie sur le bouton ON/OFF de mon square TMD display un ON soit envoyé, que les lamelles présentes sur la cassette s'ouvrent à seulement 10% et que la led dans le bouton s'allume. ensuite si je réappuie la ventilation s'arrête, les lamelles se referment  et la led s'éteint. 

Pas de problèmes pour les fonctions ON/OFF et l'allumage/extinction de la led mais mon problème est que les fonctions ON/OFF sont affectées sur un bouton qui lui est utilisé en tant qu'interrupteur soit leur taille d'objet correspond à du 1 bit mais ma fonction pour le contrôle des lamelles en % est en 1 byte.

Est il possible que je pilote l'ouverture des lamelles avec ce bouton quand même ou est ce qu'aucune solution n'est possible et je dois contrôler l'ouverture avec un bouton différent.

Merci d'avance pour votre réponse et je m'excuse si le message n'est pas très clair
Répondre


Messages dans ce sujet
controle de lamelles d'un ventilo-convecteur - par antoineM - 08/09/2023, 08:47:04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)