Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet d'autoconstruction en cours, domotisation à venir (dans longtemps)
#28
Dans le sujet sur le SMI ça parlait du Geiger G56 E06 et E07.
https://www.geiger.de/fr/produits/moteur...06e07.html

'fin bon je n'y suis pas encore, et il faudra que je vois avec le vendeur de BSO s'il veut vendre le moteur avec ou si je le prends à part.
D'ailleurs je ne sais toujours pas comment intégrer le BSO dans la maçonnerie, mais bon ça c'est pas de la domotique Big Grin
Je voulais mettre les menuiseries en tunnel, mais vu le recul que me demande le BSO, je risque d'être pas loin d'être en applique.

Sinon pour l'orientation j'ai bien compris que les BSO descendent lames ouvertes, puis dès que la barre de seuil touche ... le seuil, les lames se ferment si on continue à descendre.
C'est surtout que, hors moteur SMI, peut-on avoir un peu de précision dans l'orientation des lames ? Et une orientation constante à chaque essai ? Ça me semble aléatoire sans le retour d'état qu'offre le SMI.
Pour du VR pas de problèmes pour ne pas être précis (3 positions me suffisent : ouvert, fermé, et une position entre deux programmable), mais pour les BSO j'ai quand même besoin que ça le soit un minimum.

150€ pour une interface IP, c'est le tarif ? Je ne me souvenais pas que c'était aussi cher, mais bon ça fait des années que je n'ai plus regardé les prix.
500m de câble c'est pas excessif ? Ca ne coûte pas vraiment moins cher que 5x100m (même s'il y aura du coup un peu moins de pertes aux coupes). Bref je me tâte à prendre sur eibmarket la couronne de 500m + une interface IP MDT, ça me reviens à 400€, et avec ce que j'ai acheté à mil3d j'aurais de quoi faire mon tableau de test.
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet d'autoconstruction en cours, domotisation à venir (dans longtemps) - par Woofy - 13/01/2022, 11:05:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)