Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moteur nice robus 400 et commande stop
#1
Salut à tous,

j'ai installé un portail coulissant que j'ai motorisé avec un moteur nice robus 400, ca fonctionne très bien
et j'avais pu l'interfacer avec mon installation knx sans problème. Ma question est presque plutot sur le moteur
du portail en lui même que sur knx : j'ai activé le mode "fermeture automatique après photo" qui permet de fermer
le portail automatiquement 5 secondes apres un passage, ce qui est très pratique quand on sors mais
super pénible dès qu'on doit faire des allers retours (à ce moment là il faut mettre un objet devant les cellules, ce qui n'est pas très pratique). 

Je voudrais donc un bouton qq part pour désactiver cette fermeture auto lorsque je n'en ai pas besoin.

J'ai possibilité de controler le portail en ouverture et en fermeture via knx (indépendant de la fonction de fermeture auto)
et en ouverture/fermeture et ouverture partielle depuis la télécommande du portail (indépendant aussi), il existe un bouton stop
à l'intérieur du moteur du portail qui permet de faire ce que je veux : lorsque j'ouvre le portail et que j'appuie sur ce bouton stop,
j'ai beau passer devant les cellules, il ne se passe rien. Le hic, c'est que ni la télécommande ni la domotique ne me permet de faire
ce que fait ce bouton stop.

Est-ce que vous auriez une idée ? (j'ai désactivé la fonction "fermeture automatique après photo" actuellement mais c'était pratique quand même Smile)

Merci !
Répondre


Messages dans ce sujet
Moteur nice robus 400 et commande stop - par djazz - 29/04/2021, 20:01:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)