Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etat étrange après coupure de courant
#12
(26/04/2021, 11:35:17)filou59 a écrit :
(26/04/2021, 11:19:12)gkalpers@gmail.com a écrit : Ou alors tu as réussi à donner la même adresse phys à 2 produits et donc, c'est une erreur liée au paramétrage. Mais bon, on ne connaît pas tous les produits sur le marché...
Je suis meme pas sur qu'avoir 2 adresse physique identique sur un meme bus soit un problème majeur pour "le fonctionnement normal", le seul gros problème que j'y vois c'est lorsqu'il faudra reprogrammer l'un des 2, ou la ca ne marchera et il faudra changer l'adresse de l'un des 2.

Car a la limite si je fais pas attention, je programme sur banc de test un participant et je l'inclu ensuite sur un projet qui a déjà un autre participant avec cette adresse, je pense que cela devrais fonctionner. Le principal c'est les GA.

Effectivement, ce ne sera que lors d'une reprog que tu risques d'avoir des soucis... 

C'est comme avoir sur une même ligne un produit qui a l'adresse 1.1.5 et un autre 1.2.2 (voir même 7.2.2), ça fonctionnera... et dans ce cas-là, même pas de soucis en cas de reprog...
Répondre


Messages dans ce sujet
Etat étrange après coupure de courant - par ocrv - 25/04/2021, 10:40:49
RE: Etat étrange après coupure de courant - par gkalpers@gmail.com - 28/04/2021, 10:47:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)