Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche solution / produit compatible KNX
#1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et vous sollicite car je rénovation totalement une maison et souhaite utiliser la domotique KNX ( équipements 100% Hager) pour piloter mes volets roulants et mon système de chauffage (chaudière gaz - radiateurs eau chaude - poêle à pellets). Je suis accompagné dans ce projet par un ami électricien qui débute avec KNX.
Nous ne trouvons de solution à notre problème :

- Pour le chauffage, nous cherchons un moyen de réguler des radiateurs individuellement. En effet pour les chambres et les salles d'eau nous souhaitons pouvoir régler et programme chaque radiateur à des températures et heures de chauffe différentes. 
Nous cherchons du coté de servomoteurs avec sonde de température intégrée mais nous ne trouvons pas..., avez-vous des modèles a conseiller ou d'autres façons de procéder à préconiser? 
-Peut-etre faut-il partir sur des têtes thermostatiques type radio, avez-vous des conseils de ce coté (quel modele et quoi mettre au tableau)?

D'avance merci pour vos conseils et retours.
Répondre


Messages dans ce sujet
Recherche solution / produit compatible KNX - par azerty62160 - 28/03/2021, 22:49:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)