Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction Neuve - Le projet d'une vie - Dp 34
#4
Bonsoir,

J'ai survolé ton post.

Filou je ne suis pas trop d'accord avec toi, la fonction 1 bouton pour contrôler des volets est très pratique. J'ai choisi la même gamme d'interrupteur et tu peux inverser la fonction appui long et appui court. Du coup un appui court je ferme/ouvre le volet un appui long je le stop.

Je m'en sers quand je sors d'une pièce je réserve un bouton pour fermer ouvrir tous les volets de la pièce. Et un interrupteur avec fonction 2 boutons au niveau des volets.

Ptiju pourquoi tu veux utiliser un capteur à ultrason dédié KNX ? Un simple capteur à ultrason en 4-20mA et un récepteur 4-20mA ne suffirait pas ? Moi chère je pense. Tu peux chercher chez Vega pour les capteurs à ultrason.

On en utilise au boulot et ça marche très bien.

Pour la partie multiroom, je trouve dommage de pas en installer. Surtout si c'est le projet de votre vie. Même si ça ne rentre pas dans votre budget tu peux passer du câble audio et d'équiper quand les finances seront au beau fixe.

Concernant ta surveillance de conso d'énergie. Tu passes que tes phases dans les TOR et pour les volets tu peux passer tes 2 fils.

Je pense que c'est prévue mais je pense que tu as prévu un compteur d'impulsion pour ta conso d'eau ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction Neuve - Le projet d'une vie - Dp 34 - par Gautier60 - 21/03/2021, 21:52:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)