Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prog ETS pour Velux avec interface KLF-050
#1
Bonjour à la communauté KNX,

Je me casse un peu les dents pour paramétrer la commande d'un volet Velux via ETS

Liste matériel:
Interface Velux KLF-050

Inter Hager 6BP WXT316, 2BP utilisés pour les fonctions Montée + Descente + Stop
Module 2 sorties Hager TXB602F, chaque sortie est câblée les entrées de l'interface KLF-050

Interface KLF correctement configuré, le volet répond aux ordres, monte/descend
Comportement de l'interface:
Contact bref sur entrée 1 = ordre de montée
Contact bref sur entrée 2 = ordre de descente
Contact bref sur entrée 1 + 2 = stop
Contact long sur entrée 1 = ordre de montée, l'ordre retombe au relâché du contact
Contact long sur entrée 2 = ordre de descente, l'ordre retombe au relâché du contact


Maintenant comment configurer tout cela dans ETS?
Le but serait de gérer le volet Velux comme un volet standard et de pouvoir connaitre si possible sa position. J'ai d'ailleurs programmer le module TXB602 en fonction volet.
Je sèche par contre avec mes commandes, j'aimerai bien que ça fonctionne comme ci-dessous:
1 impulsion brève sur BP1 = montée du volet si suivi d'une autre impulsion brève stop du volet
1 impulsion brève sur BP2 = descente du volet si suivi d'une autre impulsion brève stop du volet
Optionnel : 1 impulsion longue sur BP1 = montée du volet jusqu'au moment du relâchement du BP idem pour BP2

Un coup de main sera le bienvenu!
Répondre


Messages dans ce sujet
Prog ETS pour Velux avec interface KLF-050 - par Vincent57 - 13/03/2021, 09:11:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)