Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Système d'irrigation pas comme les autres...
#5
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse. 

J'aurais 2 petites dernières questions :

- Actionneur ON/OFF : lesquels as-tu choisis ? Car pour en installer 1 par station ça commence à chiffrer non ? Je ne trouve rien à moins de 100€... Je pense donc en utiliser 1 pour piloter 2 stations à chaque fois puisqu'il y a 2 contacts.

- Si jamais je décide de mettre un débitmètre, un actionneur pourrait-il à la fois actionner l'électrovanne et récupérer l'info d'un tel débitmètre à impulsion ? (de ce type). Sinon, j'ai du mal à trouver un module knx qui puisse faire un tel relevé.
Effectivement si le module et le compteur sont hors de prix, je me rabattrai sur ta suggestion. Le petit problème c'est que si une électrovanne ne se ferme pas correctement, avec le petit débit de la pompe (2m3/h) c'est la pression qui prendra un coup, et donc des zones d'arrosage qui pourraient être potentiellement réduites...

Concernant l'étanchéité, un boitier IP65 sera placé au dessus du regard pour éviter tout problème justement !


Merci à vous  Blush
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Système d'irrigation pas comme les autres... - par hatchepsout - 05/02/2021, 10:49:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)