Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis JUNG F50 et platine de commande d’extension
#2
Citation :Quel est l'intérêt de la platine de commande d'extension? Je vois bien dans ETS qu'on les configure au niveau de l'interrupteur "maître", je vois aussi que c'est environ 50€ moins cher que la version TSM. Mais je ne comprend pas quel est le cas d'usage pensé par Jung pour ces platines d'extension surtout qu'on peut les placer jusqu'à 30m de l'interrupteur principal??
Bah l'interet, il y en a 2 :
1: c'est le cout 
2: pour ceux qui ont une license limité en nombre de participant cela permet d'en reduite le nombre

Citation :Aussi, ils sont fournit avec des portes étiquettes transparents. Est-qu'il sont fournit avec une série d'icônes pour avoir le rendu suivant ? 
La plaque du milieux est a commandé séparément. A ta place je la laisserais vierge.
1: Dans un 1er temps tu peux imprimer des icones/txt et les mettre au milieu
2: Une fois que tu es sur (ou si tu l'es déjà) tu commandes des touches que tu fais graver.
L'avantage de faire le gravage des touches, c'est que tu peux faire evoluer ton install librement au fil du temps. Il suffit de changer la touche.


Citation :J'ai vu qu'on pouvait également les faire graver. Concrètement ça se passe comment? Il faut les acheter directement chez Jung? Les sites de vente en ligne peuvent proposer la gravure?
Il faut utiliser le site de Jung pour faire tes touches de maniere virtuel, ensuite tu auras une sorte de bon de commande que tu donneras a ton revendeur, qui pourra les commander. Donc ca peut se faire en ligne mais ca prend un peu plus de temps.
Perso je ne suis pas encore passé a cette étape. Je le ferais prochainnement des que j'aurais le budget pour.
Concernant les BP, j'en suis satisfait. Je conseille les finition métallique pour les touches. Je les ai pris en version LS990 avec un cadre noir. J'ai aussi le regulateur RCD.
Touche en Alu.
Le soft est très complet pour la version la plus complete (j'ai plus le nom en tete)
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avis JUNG F50 et platine de commande d’extension - par filou59 - 20/11/2020, 21:56:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)