Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparaison Serveur Domotique 2021 Domovea, Lifemodus, jeedom, Domoticz, OpenHAB ...
#6
Bonjour Mfourreau,
Voici ma modeste participation à ton questionnement qui est également le mien en ce moment.
- Domovea V2 semble prometteur mais j'ai un doute notamment concernant l'interopérabilité avec le ModBus. Mais les ouvertures vers iOT sont plutôt intéressantes
- Lifedomus est une valeur sûre car ouverte à beaucoup de protocole meme si je trouve l'interface vieillissante et le rachat de la société par Delta Dore ne semble pas avoir fait que du bien. Le support n'est pas très réactif. Autre inconvénient purement esthétique, pour faire quelque chose d'ergonomique et joli, il faut se prévoir du temps.
Jeedom est une solution ouverte mais pour une installation quasi exclusivement KNX je ne suis pas convaincu de la pertinence de cette solution. de plus vue la taille de ton installation ca risque d'être une vraie usine à gaz car c'est rapidement fouilli je trouve.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comparaison Serveur Domotique 2021 Domovea, Lifemodus, jeedom, Domoticz, OpenHAB ... - par thomas@avence-conseil.com - 29/10/2020, 11:19:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)