Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparaison Serveur Domotique 2021 Domovea, Lifemodus, jeedom, Domoticz, OpenHAB ...
#2
Bonjour

Un gros projet ...

J'aurais tendance a dire de ne pas de te focaliser que sur une seule marque, il n'y a pas que Hager qui fait du KNX, il parait qu'il y a 499 autres fabriquants qui en fond aussi Idea

Coté superviseur tu peux aussi ajouter Home Assistant.

Par exemple coté Detection de présence ce n'est pas dans cette marque que tu trouveras ce qui se fait de mieux par exemple
Niveau bouton il y a tellement de choix sur marché qu'a moins de vraiment vouloir un de leur système il peu etre interessant de voir ce qu'il se fait ailleur.

Niveau VMC, Chaudiere, assure toi d'avoir au minimum un modèle compatible Modbus, parfois certains produits sont dispo avec une option KNX.
DeDietrich utilisait il fut un temps du modbus mais de facon propriétaire qui le rendait difficilement exploitable, mais je me demande si ils n'ont pas abandonner cette aproche sur les produit récent (depuis 6/8ans quand même)
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comparaison Serveur Domotique 2021 Domovea, Lifemodus, jeedom, Domoticz, OpenHAB ... - par filou59 - 25/10/2020, 15:02:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)