Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis et conseils sur mon projet (qui se concrétise)
#20
Citation :Pour l'alim j'ai visé 2 modèles différents par habitude (pour pallier un éventuel problème de série qui toucherait un modèle en particulier), mais j'ai pas pensé à la différence de programmation entre les versions diag et sans diag...
Du coup je resterais plutôt avec deux versions sans diagnostic, par exemple les MDT STV-0640.02, et GVS KP / D30.640.1D.

C'est bien au moins quelqu'un qui na pas peut de mélanger les marques  Big Grin , par contre étant donné que les alims ne serviront pas en même temps ,on ne peut pas mettre 2 alim sur le même bus, tu vas soit garder la 2nd dans un carton soit mettre la 2nd alim en attente dans ton tableau sur un Disjoncteur a part qui ne devra être mis sous tension que si l'autre ne l'est pas.
Même si je comprend ta démarche, que j'utilise dans certains domaine, là je pense que tu as peux de risque.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avis et conseils sur mon projet (qui se concrétise) - par filou59 - 09/08/2020, 18:08:40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)