Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[débutant] Configuration module HomeLYnk KNX Schneider
#1
Bonjour à tous, 

J'ai emménagé dans un appartement équipé d'un module HomeLYnk pour le contrôle à distance des équipements de chauffage et d'éclairage. 

Il m'est impossible de me connecter à ce module. 

D'après la notice, il suffit de brancher l'éthernet du module à mon routeur wifi, ce que j'ai fait, me connecter au même réseau wifi avec un téléphone ou une tablette, télécharger leur application et me connecter. Cela ne fonctionne pas puisque l'appareil n'est pas détecté. 

Il en est de même lorsque je me connecte en direct avec un PC par éthernet, impossible de se connecter à l'adresse IP locale comme indiqué dans la notice (L’adresse IP par défaut du dispositif homeLYnk est 192.168.0.10. Changer l’adresse IP de l'ordinateur à la même plage, par exemple 192.168.0.9 ; cache 255.255.255.0) 

Je m'excuse par avance si ma demande est ridicule. Je suis débutante et je ne maitrise pas le dispositif... 
Je vous serai grandement reconnaissante si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre. 

Merci par avance. 
Cordialement, 
Anne-Marie


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre


Messages dans ce sujet
[débutant] Configuration module HomeLYnk KNX Schneider - par amailuro - 18/06/2020, 19:23:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)