Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Positionnement volets, actionneur MDT
#3
Merci pour toutes ces précisions, pour être un peu plus précis voici quelques éléments

Quand je dis volet fermé mais pas verrouillé c'est que le volet est visuellement fermé juste après le mode ventilation et toutes les lames se touche, mais je n'ai pas entendu le clac "de fin de course" que j'appelle verrouillage.

Si je triche sur les temps c'est juste pour essayer d'avoir le volet à 50% au même endroit que la demande vienne alors que le volet est fermé ou ouvert.
Sur mon actionneur j'ai juste ce param : Extension of mouvement time de 0 à 20%  et qui me dit dans la doc :

Citation :The extension of movement is for the definitely driving to the end stop and has no effects to the calculation of the absolute positions.


Pour préciser le calcul de montée et de descencte.
Quand le volet est fermé, je calcul le temps jusqu'au moment ou j'appui jusqu'a ce que le volet soit ouvert sur la butée haute
Quand le volet est ouvert, je calcul le temps jusqu'au moment ou j'appui et que le volet est completement fermé et en butée basse, soit le clac.

Je ferais un essai demain avec ces nouvelles données, merci de ton aide.
Je crois aussi que je galère car en demandant 50% je cherche à être visuellement à 50% sur le tablier
Répondre


Messages dans ce sujet
Positionnement volets, actionneur MDT - par flop - 24/05/2020, 19:47:45
RE: Positionnement volets, actionneur MDT - par flop - 25/05/2020, 17:42:49
RE: Positionnement volets, actionneur MDT - par Ives - 26/05/2020, 09:24:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)