Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Positionnement volets, actionneur MDT
#1
Bonjour à tous,

Je viens vous demander un peu d'aide car j'ai passé des heures à essayer de faire fonctionner les volets chez mon père, mais je séche et je n'arrive pas à un comportement qui me convient.


Actionneur MDT-JAL-0810.02


Ma première grosse galère vient du paramétrage des temps de montée/descente et temps d'extension, quand je mets les temps que j'ai chronométré, le volet et visuellement fermé mais pas verrouillé, même si je mais le paramètre "extension" à 20%, du coup j'ajoute 1s pour le temps de descente.

Le hic c'est que quand je demande ou ouverture à 50%, le volet ne se cale pas au même niveau selon si il était ouvert ou fermé.

Je triche en augmentant les temps de montée.. et à quelques cm prés j'arrive à 50% au même endroit que le volet soit ouvert ou fermé.

Et la je tente de faire ouvrir à 20% puis 50% et la c'est le drame ^^ plus rien qui ne fonctionne correctement, aucun position ne correspond, et même quand je demande un 100% le volet ne se ferme même plus.

D'avance merci de votre aide, car je veux faire un peu de tracking solaire et si je n'arrive pas à faire bouger les volets en pourcentage correctement, je n'y arriverais jamais.

Voici une capture d'écran des ga


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre


Messages dans ce sujet
Positionnement volets, actionneur MDT - par flop - 24/05/2020, 19:47:45
RE: Positionnement volets, actionneur MDT - par flop - 25/05/2020, 17:42:49
RE: Positionnement volets, actionneur MDT - par Ives - 26/05/2020, 09:24:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)