Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ne plus savoir créer la fonction 'ON OFF' d'une lampe !
#15
(14/04/2020, 09:00:52)Ives a écrit :
(14/04/2020, 08:42:19)KNXB a écrit : oupssss , ça a fait tilt !
en effet, la fonction du BP long était laissée sur "nothing" ;(
quelle erreur flagrante !
Du coup, comme tu as montré, j'ai coché "OFF" et ça fonctionne à nouveau, c'est tellement évident des fois que je passe complètement à coté !
ça arrive à tous lorsqu'on a le nez dans le guidon et le fait que d'avoir une installation aussi complexe pour ne même pas allumer et éteindre une lampe ajoute de la pression ! Smile

Je t'avais mis sur la bonne piste cette nuit vers 1 h ; je disais : "C'est très probablement le point 2 qui est à revoir dans les paramètres du participant : en dehors du type d'impulsion (courte ou longue) il y a obligatoirement un paramètre qui indique ce que doit envoyer le bouton pour chaque type d'impulsion (ON, OFF, ON/OFF en alternance, numéro de scène,...)

(14/04/2020, 08:42:19)KNXB a écrit : je vais réassigner chaque BP avec les fonctions et les LED qu'ils avaient avant , ...
Oui, il faut faire honneur à ton pseudo ! Tongue

oui, c'est vrai que hier soir … j'étais en plein dedans, et passer comme ça à coté d'une telle évidence …. arrggh !
tellement évident, si évident, trop évident Big Grin

j'avais bien lu ton tuyau pour le point 2 , mais … j'avais déjà l'esprit trop surmené et pourtant je suis passé sur les paramètres BP des dizaines de fois ! ;P
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ne plus savoir créer la fonction 'ON OFF' d'une lampe ! - par KNXB - 14/04/2020, 09:19:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)