Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alim MDT avec fonction diag.
#5
(25/02/2020, 10:26:35)jdrenne a écrit : Salut Thierry,
J'ai lu ton histoire de chantier… Sympa ! et pas de bol pour la mésaventure avec l'entreprise qui a coulé, mais c'est un classique, je vois cela tous les jours dans mon boulot.

Pour ton problème, essaye d'isoler tes différents bus, jusqu'à trouver celui qui contient l'élément qui pose problème, ou débranche tous tes participants et rebranche un par un…

J'ai eu 2 fois un soucis similaire, a chaque fois sur des modules Zennio, qui suite à une manip de ma part se mettaient a délire et saturer le bus.
Cela se voyait nettement au niveau de la Led de trafic sur mon interface IP KNX (Zennio aussi).

Tu as aussi le moniteur de ETS pour tracer ce qui se passe.


Bonjour,

Justement, c'est des composants qui sont dans un grenier qui gère la VMC DF et il faut que je revoie tout ce câblage...Ça sera l'occasion de les tester.
Le pire, c'est que je ne sais pas à quel moment cela à commencer, l'alim est sur un onduleur et on à eu des coupures cet hiver avec les coups de vents.
Mais deux heures de maintien, c'est cour, et quand le jus est revenu...Je vais commencer par cette branche du réseau.
Merci
Répondre


Messages dans ce sujet
Alim MDT avec fonction diag. - par thienell - 24/02/2020, 14:21:22
RE: Alim MDT avec fonction diag. - par filou59 - 24/02/2020, 15:10:07
RE: Alim MDT avec fonction diag. - par thienell - 24/02/2020, 16:19:48
RE: Alim MDT avec fonction diag. - par jdrenne - 25/02/2020, 10:26:35
RE: Alim MDT avec fonction diag. - par thienell - 25/02/2020, 11:27:57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)