Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve, fin de l'installation de l'éléctricité.
#22
(18/02/2020, 20:06:44)geoninja a écrit : Pouvez vous m'aider svp par exemple avec le plan de mon étage pour savoir ou je dois positionner les détécteurs ? j'ai vu chez ABB qu'il y a une version avec température ( c'est un prérequi obligatoire pour nous d'avoir la température de chaque piece), et il y a plusieurs distance genre 8,12,24,30 ? 

Je mettrai un dans la partie appelé DGT (le couloir qui va dans la ch2) et après je ne sais pas ce que tu veux faire de ta mezzanine (lieu de passage ou lieu de vie ou autre) mais j'en mettrais un sur ta mezzanine.

Après pour les distance de détection je ne sais pas comment sont tes détecteurs mais avec 2 détecteurs à 180° avec 8m de détection ça doit être suffisant. Tu as un couloir qui fait 5.75 et ta mezzanine qui fait 5m30 par 4m26.

Leurs positionnements, tout dépend de ce que tu veux faire dans ta mezzanine.

Attention si ta mezzanine te sert de bureau / salle de jeux / bibliothèque ou autre je mettrais pas le même genre de détecteur dans les 2 parties. Dans le couloir un détecteur de mouvement dans la mezzanine un détecteur de présence. Et si tu veux (c'est un choix personnelle moi je préfère un interrupteur) tu peux mettre un détecteur de présence dans les WC.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve, fin de l'installation de l'éléctricité. - par Gautier60 - 19/02/2020, 08:53:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)