Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ABB - paramétrage et détection automatique fin de course VR
#1
Bonjour,

J'essaye de piloter mon actionneur de VR ABB depuis un interrupteur multitouch pro (Merten) et je rencontre quelques difficultées.

1/ Déjà la 1ère chose que j'ai essayé de faire était de lier l'objet "Position volet roulant - Ecran 1" de la 1ère page de l'interrupteur avec l'objet "Sortie A - store déplacer ouv./ferm." du JRA/S5.230.5.1, hors de ce que je comprends il y a un mismatch dans les unités des données. Je crois que l'un donne un %, et l'autre attends juste 1bit up/down. Bref comment on peut gèrer ce genre de "conversion" dans ETS ou est-ce que c'est mort dès que l'un des 2 participants ne propose pas l'objet dans une unité que l'autre participant comprends/attends ?

2/ J'ai ensuite essayé d'utiliser l'objet "Objet de déplacement - Ecran 1" qui expose une donnée 1bit ("up/down" serait le type si j'ai bien compris), là il y a eu un mouvement du VR, mais en gros il descends 1 sec et remonte 1 autre sec.
En regardant plus en détail, je m'aperçois que c'est la detection automatique de fin de course qui n'a pas l'air de fonctionner (ou qui n'est pas bien paramétrée).
Savez-vous comment on paramètre ce systême ? J'ai des volets roulants Bubbendorf, pensez-vous que ça ne marcherait pas à cause de ça ?
Répondre


Messages dans ce sujet
ABB - paramétrage et détection automatique fin de course VR - par liohau - 06/02/2020, 08:07:57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)