Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS 5 export vers DOMOVEA = une galere
#1
Bonjour a tous,

Je vous expose la situation : J'ai fait mon installation domotique complète, je rénove ma maison (tout le matos est en HAGER , oui je sais ce n'est pas forcement le top mais j'ai eu un prix de fou). A ce jour j'ai fait la programmation avec ETS 5 Pro, tout fonctionne parfaitement (éclairage normal, et de la variation dans 3 pièces)

Maintenant c'est la que je bloque: j'exporte le projet de ETS en ESF (je récupère 2 fichiers : 1 esf et 1 phd)
Déjà ce qui m'intrigue, dans fichier EFS, il n'y a que l'adresse des interrupteurs , et dans le fichier phd les adresses des modules qui sont dans le tableau électrique. (comme ça peut marcher puisque le module n'a pas l'adresse de l'inter pour lui appliquer l'action a faire? )

Ensuite dans le logiciel DOMOVEA , j'ai créée mes pièces avec les différents éclairages, je fait l'import du fichier ESF pas de souci, je fais les différentes liaison par glisser/ déposer, mais après avoir enregistrer les modif sur DOMOVEA et bien impossible de piloter les éclairages depuis l'appli sur ma tablette ou Smartphone (les 2 sont bien en wifi sur mon reseau local le même que DOMOVEA)

J'ai surement zappé une étape importante mais je vois pas laquelle.

Je tourne en rond depuis plusieurs mois, rien a faire.

Si vous avez des pistes je suis preneur.

Je peux vous joindre les fichiers exporter si vous voulez (dite moi comme )
Merci a tous pour votre aide

Stephan
Répondre


Messages dans ce sujet
ETS 5 export vers DOMOVEA = une galere - par stephan - 05/02/2020, 14:31:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)