Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Schneider - WISER FOR KNX - HomeLynk
#1
Bonjour à tous,

Etant nouveau dans le KNX, je vous contacte au sujet de ce participant fabriqué par schneider...
Effectivement, je suis en train de faire ma 1ère installation en domotique, qui se passe d'ailleurs assez bien.
Mais j'aurai tout de même quelques questions concernant ce participant qui sont les suivantes :

- 1ère question : Comment établir une connexion sécurisé à distance ? Je ne compte pas me servir de l'application disponible sur le store par Schneider, car je trouve la manipulation assez longue pour pouvoir atteindre la partie " TOUCH " qui permet justement le contrôle à distance. De plus, j'utilise un smartphone rooté personnellement, leur application m'interdit même l'utilisation.
Je compte donc créer un raccourci directement par rapport à une adresse HTTP.

- 2ème question : Où pourrai je trouver plus de WIDGETS car je trouve que le participant est pauvre en widgets. D'ailleurs pour ce qui connaisse le participant, je suis obligé de prendre le widget "Commutation Générale" pour faire une simple commutation d'un éclairage (Une fois de plus pour ceux qui connaissent, en faisant ainsi, les commandes se retrouvent automatique en parallèle sur l'onglet "FONCTIONS GENERAL" alors que ça n'en est pas).
J'aimerai également avoir des Widgets qui permettent d'envoyer par exemple, directement la valeur en pourcentage de la variation souhaité.
Ou même encore, des Widgets qui permettent d'envoyer uniquement des bits en 1 ou en 0... Je ne trouve pas de widgets pour ce genre de fonctions. Je ne peux qu'utiliser le widget cité ci dessus, qui me force à faire un OFF (0)

- 3ème question : Dans le cas d'une fonction générale, par exemple un OFF pour tout l'éclairage, lorsqu'on a plusieurs actionneurs attribué à une même touche, nous ne pouvons pas faire de retour d'état si je me trompe pas, si ? Pourtant le homelynk me demande le groupe d'adresse pour le retour d'état.. Donc je ne sais pas quoi mettre sachant que j'ai plusieurs retours d'état...

Merci de bien vouloir me guider dans ce nouveau domaine...

Portugues95
Répondre


Messages dans ce sujet
Schneider - WISER FOR KNX - HomeLynk - par Portugues95 - 02/12/2019, 18:25:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)