Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Verrouillage détecteur de présence pour scène jour / nuit
#17
Citation :Il existe aussi BEG Luxomat qui fait des détecteur plutôt complet. Ils sont un gamme basique, standard et deluxe.

Je n'ai jamais testé personnellement, je connais quelqu'un qui en avait mis un dans des WC, la version mini. Ca peu etre un problème de placement , de paramétrage ou alors tout simplement du détecteur en lui même qui n'est pas assez bon pour ca... 

Il en était déçu et la remplacé. 

Après je me souviens d'un argument d'un formateur ayant plus de 20 ans d'expérience en KNX, sans jamais incriminer tel ou tel marque ou modèle, son constat était simple :
Plus l'optique d'un détecteur est grande , meilleurs sera la détection. Donc plus c'est petit ...
Donc après même si au fil du temps les optiques s'améliore grâce aux nouvelles technologies, sa position ne changeait pas.
Et ils nous faisaient un grand sourire quand on tentait de lui demander son avis sur tel ou tel produits ^^, en gros fait l'essai toi même et tu verras.

Mais la seule chose qu'il a bien voulu nous dire, c'est que ce n'est pas parce qu'un fabriquant ne fait que ca (de la detection) qu'il proposera forcément des produits performant. Donc attention.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Verrouillage détecteur de présence pour scène jour / nuit - par filou59 - 09/09/2019, 10:59:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)