Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Verrouillage détecteur de présence pour scène jour / nuit
#6
Citation :J'ai retrouver le sujet et du coup ca me fait un peut peur.

Oui un planospot fonctionnera très bien milieu tertiaire, mais en habitation on a pas forcément les mêmes besoin en terme de seuil de luminosité. (Enfin c'est mon point de vue)
Après le détecteur fonctionne très bien pour la détection, il utilise la technologie HTS qui est très bonne et qui est peu etre l'une des meilleurs, de plus il dispose de 2 ou 3 capteurs de luminosité pour faire de la distinction entre eclairage naturel et artificiel. 
On peut très bien trouver des astuces pour s'en servir en utilisant par exemple une source externe pour la luminosité, mais avant tout cela dépend aussi tout simplement de l'usage que l'on souhaite en faire. 
Moi je l'ai essayé en 1er dans un couloir qui ne nécessitait pas forcement un éclairage plein pot, d'ou mon appréciation un peu négative

Concernant les ABB : Ca fait longtemps que je n'ai plus touché a la config, mais de mémoire il y a plein de possibilité sur les ABB premium , as-tu regardé la notice de l'application qui explique très bien toutes les possibilités.

Dernier point ne pas oublier que tu as au moins 3 éléments dans l'histoire :
1xBP
1xDetecteur
1xActionneur

Si tu n'arrives pas a faire ce que tu veux avec un des éléments, tu peux toujours essayer de le faire avec un autre.

Par exemple utiliser une fonction logique dans ton actionneur :
Eclairage = Auto ET Detecteur  OU Manu et BP


NB : Si jamais quelqu'un veux essayer le Planospot, je vais probablement me séparer du miens histoire de ne pas avoir 36 modèles différents chez moi.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Verrouillage détecteur de présence pour scène jour / nuit - par filou59 - 08/09/2019, 10:26:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)