Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bienvenue de Suisse
#1
Bonsoir à tous,

Je viens de Suisse et plus précisément de Genève! Je ne suis pas électricien mais un simple informaticien, donc plutôt geek  Big Grin

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour espérer trouver réponses à mes nombreuses questions sur le KNX  Smile

La construction de notre maison commencera sous peu, et j'aimerais faire pas mal de choses avec du KNX. Pas forcément tout immédiatement, mais j'aimerais avoir prévu les installations pour que ça soit possible par la suite Big Grin

J'ai par ailleurs un peu de mal à trouver de la bonne documentation sur le sujet qui explique bien comment prévoir sont installations. J'ai trouvé quelques bons postes comme:
Mais les conseils sur les espaces à laisser au murs pour les différents modules (s'ils ne se trouvent pas sur le tableau électrique par exemple, par exemple pour des moteurs - je ne sais pas trop si c'est possible ce que je dis si jamais  Huh ) ou autre c'est assez difficile à trouver.

J'ai trouver ceci https://my.knx.org/fr/shop/books?page=1 et apparemment il existe des versions électroniques gratuites, mais impossible de les trouver.

Tout ça pour dire que je me pose beaucoup de questions et que malgré la résistance de mes ancêtres en 1602, j'espère que vous allez tout de même m’accepter sur ce forum Big Grin

Au plaisir de discuter avec vous et bonne soirée
Répondre


Messages dans ce sujet
Bienvenue de Suisse - par lee - 19/03/2019, 22:51:37
RE: Bienvenue de Suisse - par silverrcx - 20/03/2019, 00:26:55
RE: Bienvenue de Suisse - par Octhib - 20/03/2019, 23:34:29
RE: Bienvenue de Suisse - par lee - 21/03/2019, 06:44:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)