Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avertisseur sonore (en cas d'alarme) pour garage
#11
(17/03/2019, 23:23:04)distrikt26 a écrit : Bonsoir Octhib, télécommande et moteur porte garage pas encore acheté. Il faudra que je donne les directives à l'architecte. Tu peux m'en dire plus sur ta sirène ? C'est une sirène relié à une alarme ?

Bonsoir, désolé, je n'avais pas vu ton message.

Oui une alarme Hager avec module liaison KNX (je n'ai plus la référence en tète).

Mais tu trouveras aussi des sirenes en 230v ou 12 ou 24 volts que tu peux relier à un module TOR en KNX. Le plus dur n'est pas la Sirene mais de trouver la télécommande et motorisation de porte que tu pourras connecter en KNX.

Lors de mon choix, et comme j'étais sur des portes industrielles sur mesure (au vu des dimensions), j'avais imposé mon accord imperatif pour le choix des moteurs avec fournitures des docs avant commande.

A partir de la, j'ai pu choisir les moteurs qui pouvait être commandé comme des volets roulants (et non par un contact sec comme souvent = une impulsion et cela ouvre, une impulsion cela stop, une impulsion cela descend).

Après je me suis occupé de faire une gestion des télécommandes depuis le KNX. Cf Post précédent.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avertisseur sonore (en cas d'alarme) pour garage - par Octhib - 20/03/2019, 23:02:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)