Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interrupteur pour chevet "spécial"
#6
Ah ok je vois, mais c'est surement ma déformation "informatique", comme dit pour moi la fonction principale étant allumer/éteindre, je gardais le geste naturel pour cette fonction.
Les autres n'étant que du confort, ce n'est pas "grave" de pas savoir le faire intuitivement. 
(au final comme les touchpad un point, 2 points, 3 points qui sont bien pratiques au quotidien, mais pas absolument nécessaire)
Mais je note que ça semble pas ergonomique.
Si on part sur un tactile 2 zones, une pour le on/off chevet, une pour le principal, et qu'en cas de touche sur les 2 zones on fait le chevet, ça me semble garder l'esprit que je voulais (éviter d'allumer la lampe principale en pleine nuit) mais on garde aussi les deux boutons. Est ce plus intuitif à ton avis?


Pour le KNX, pour toi c'est pour quelle utilisation dans le logement individuel ? En fait je pensais partir sur du KNX pour ne pas être lié à un constructeur et pour la potentielle évolution. Après c'est sur que c'est cher.
Et oui je suis d'accord, pour allumer des lampes de 3 points, un montage avec télérupteurs marche aussi bien mais ne sera pas en revanche très modulable.
Répondre


Messages dans ce sujet
Interrupteur pour chevet "spécial" - par cocothebo - 15/03/2019, 11:25:42
RE: Interrupteur pour chevet "spécial" - par cocothebo - 16/03/2019, 10:38:34
RE: Interrupteur pour chevet "spécial" - par mickno - 22/03/2019, 18:23:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)