Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouvelle installation KNX pour une famille différente
#9
(07/03/2019, 15:38:08)Jonathan007 a écrit :
(07/03/2019, 14:25:22)bertranddanneels a écrit : pour avoir quelques idées,
Niveau matériel pour prises et interrupteurs avez vous des marques/modele incontournable?
Je voudrais des interrupteurs 2,4ou6. Pour l'étage avec thermostat intégré. Pour d'autres pièces avec détecteur intégré? Je ne sais pas trop.
Au RDC je ne pense pas mettre des thermostats dans les interrupteurs, c'est du chauffage sol. La seul chausse que je peux faire c'est diminuer de quelques degré quand la maison est inoccupée.

Les finitions, on ne cherche pas quelquechose de super stylé spécial qui va faire monté le prix...
Finition plastique blanc bonne qualité.

Merci pour vos retours

Type capacitif, tactile ou plutôt mécanique avec un retour haptique.

Gira dispose d'une gamme d'interrupteurs mécanique avec ou sans thermostat. Cela permet de garder une certain homogénéité dans l'installation.
Berker fait cela aussi.
Avec MDT on a le choix du tactile ou mécanique et l'affichage permet de se montrer flexible sur le retour d'informations.

plutôt mécanique un retour Haptique. 
Je vais aller voir se que tu ma donné comme marque.

Pour la taque de cuisson je n'ai pas encore le matériel j'ai donc la liberté de prendre se qui est le plus adapté. le tactile c'est le mieux pour le nettoyage.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: nouvelle installation KNX pour une famille différente - par bertranddanneels - 07/03/2019, 16:38:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)