Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion de la sécurité (caméras, détecteurs de présence…)
#11
(16/01/2019, 09:07:57)pollux06 a écrit : Perso j'utilise des TrendNET capables de faire du double flux, avec une bonne illumination IR la nuit et une superbe qualité (modèles allant jusqu'à 8 mega pixels).

Cerise sur le gâteau ces cameras sont généralement entre 100€ et 200€ ou à moins de 250€ pour les modèles 4K.

J'ai aussi des Trendnet, bien moins cher c'est vrai mais franchement ce n'est pas comparable à Axis. Il est vrai que pour un usage domestique cela pourrait convenir.

Pour en revenir au HIK c'est assez incroyable la non prise en charge d'un double flux. Perso ca enregistrera sur un Syno avec visualisation via DSCAM sur tablette/smartphone ou surveillance station via un PC. Donc pas besoin de double flux sauf si un jour ou l'autre je veux intégrer ca à un superviseur par exemple.
Yves, tu es sur à 100% de ta réponse ? Au pire je vais en acheter un modèle pas trop cher et faire le test.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gestion de la sécurité (caméras, détecteurs de présence…) - par distrikt26 - 16/01/2019, 14:03:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)