Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma maison KNX (cubique contemporaine)
#7
(07/01/2019, 13:16:53)mamaisonknx a écrit : Interrupteurs Legrand 067571 pour s'armoniser avec prises & co, et être WAF.
Bonjour,

Beau projet mais il est vraiment dommage de ne pas profiter d'interrupteurs KNX qui offrent plus de fonctionnalités que des interrupteurs classiques connectés à des entrées binaires (avec l'avantage supplémentaire d'un câblage simplifié puisque il suffit de les connecter point à point avec le câble bus).

Le fait de pouvoir grouper des commandes différentes sur un même poste est un véritable plus, par exemple dans les chambres à l'entrée j'ai installé à l’entrée un module 3 boutons (six contacts) ; un bouton pour le point d'éclairage principal en variation, un bouton pour un ou deux éclairages secondaires, un bouton pour le volet (avec la sonde de température intégrée dans le bouton).

Par ailleurs il est possible de trouver des prises dont l'esthétique est en adéquation avec les commandes ; dans mon cas j'ai installé des prises avec design "carré" en adéquation avec celui des boutons dont le blanc très proche ; même s'il n'est pas parfaitement identique, on ne remarque pas de différence une fois le matériel installé.

[Image: 1546935819-knxprisebp.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ma maison KNX (cubique contemporaine) - par Ives - 08/01/2019, 11:13:38
RE: Ma maison KNX (cubique contemporaine) - par Ives - 08/01/2019, 09:36:23
RE: Ma maison KNX (cubique contemporaine) - par Ives - 08/01/2019, 11:04:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)