Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma maison KNX (cubique contemporaine)
#2
(07/01/2019, 13:16:53)mamaisonknx a écrit : Interrupteurs Legrand 067571 pour s'armoniser avec prises & co, et être WAF.
Salut

On voie souvent cette discussion afin d'harmoniser prise et inter mais combien auras-tu au final de prise visible ? en général c'est au ras du sol et elle sont caché par des meubles.
Pour le coté WAF c'est bien plus WAF des bp KNX que les produits "classiques", autre point en KNX on ne gère pas forcément l'emplacement des BP comme dans une install classique.

Un poussoir de VR en classique on le met a coté du VR en général afin de simplifier le cablage, en knx on va le mettre la ou c'est pratique, peu etre a l'entrée de la pièce, peu etre a plusieurs endroit car on fait se que l'on veut....


Citation :Détecteurs de présence Theben PLANOSPOT 360 KNX S pour les zones critiques (WC, SDB, Palier R+1)
Abon les WC c'est une zone critique  Big Grin , perso le planospot de mon coté je ne le conseillerais pas non pas qu'il detecte mal, mais a cause de ces possibilité de réglage pas adapté a de l'habitation a mon gout. On a pas assez de liberté au niveau des seuil mini de luminosité.


Citation :Détecteurs de mouvement Theben SPHINX 331 pour l'intérieur
Pas testé mais vue la gamme de prix ou il se trouve j'aurais privilégié du detecteur de présence dans d'autre bonne marque. 

Bon courage pour ta construction.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ma maison KNX (cubique contemporaine) - par filou59 - 07/01/2019, 19:40:48
RE: Ma maison KNX (cubique contemporaine) - par Ives - 08/01/2019, 11:13:38
RE: Ma maison KNX (cubique contemporaine) - par Ives - 08/01/2019, 09:36:23
RE: Ma maison KNX (cubique contemporaine) - par Ives - 08/01/2019, 11:04:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)