Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel fichier choisir ? KNXPROD ou VD5 ?
#5
(10/12/2018, 04:03:45)Scorpio5 a écrit :
(08/12/2018, 21:23:26)Fernand a écrit : Salut à tous,

Quand on télécharge les fichiers qui permettent à ETS d'identifier, de dialoguer et de paramétrer les modules KNX il n'est pas rare d'avoir le choix entre plusieurs fichiers.

Je sais bien qu'ils fonctionneront (KNXPROD, VD3, VD5...) mais est-ce qu'une extension de fichier contiendra + ou - d'informations et donc nous limitera + ou - dans la programmation et l'utilisation du module ?

Ou est-ce exactement la même chose malgré la très grosse différence de taille de fichier qu'il peut parfois y avoir ?

Bêtement j'aurais envie de prendre le fichier le plus lourd.

Merci d'avance pour vos réponses  Smile
Le mieux encore  si tu es sur ets5, c'est d'activer le "catalogue online" 
Depuis le site ou tu a acheter ta license, y as des addon, celui là est 
gratuit, mais faut faire la procedure d'achat, pour activer sa clé et déverrouiller l'option dans l'ETS

Ensuite tu n'aura qu'à cliquer facilement sur les éléments que tu a besoin. ..

C’est une licence que j’ai la chance de partager avec un voisin le temps de faire mon projet.
Il n’en a pas besoin actuellement.
Donc je ne sais pas si je sais faire ce que tu me conseilles.
Je ne voudrais pas activer chez moi avec mon IP une option qu’il ne pourrait plus avoir ensuite.
Suis déjà bien content de pouvoir apprendre sur une version complète.
En même temps ce n’est pas très compliqué d’ajouter les quelques addon, c’était pour savoir s’il y avait une extension de fichier qui contenait + ou - de réglages possibles.
D’ailleurs j’imagine que les VD5 ont un rapport avec le fait d’être de la même période que ETS5 mais d’où viennent les autres extensions ?
Sont-elles réservées à un autre système qui n’en prendrait pas les VD5 ?
Où finalement ce sont les KNXPROD les derniers en date ?
Les VD3 puis VD5 sont disponibles depuis quand et les KNXPROD sont disponibles depuis quand ?
Pour avoir une idée de qui est plus vieux que qui ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel fichier choisir ? KNXPROD ou VD5 ? - par Fernand - 10/12/2018, 07:40:31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)