Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion Immeuble 33 appartements KNX ABB
#5
(06/11/2018, 10:13:10)pollux06 a écrit : Si tu as le réseau IP au niveau de l'armoire des parties communes, il te suffit de mettre un tuneling IP entre cette armoire et le reste du réseau KNX.
Une fois que ce sera fait tu pourras faire un scan du bus qui devrait normalement intégrer tous les éléments de l'armoire des parties communes.

''il te suffit de mettre un tuneling IP entre cette armoire '' que veux tu dire par la ?

comment doit-je procéder dans ma topologie ETS dans la prog de mes 33 appartement pour que je puisse avoir le telegramme de la station météo qui ce trouve dans un tableau indépendamment ?

enfaite je ne trouve pas comment faire pour pouvoir relier mon signal de la station météo si il détecte le vent ou la pluie et le relier sur ma prog ets des 33 appartements ..


sur le tableau du sous sol je programme tous ( éclairages des escaliers et couloir )ensuite sur ce tableau du sous sol j'ai une station météo que je configure jusqua la pas de souci .
ensuite je programme les 3 appartement (éclrairages , claviers de commandes, stores, volets roulant) jusqu'a la aussi pas de probléme ces assez simple.

dans chaque appartements j'ai un store dehors au balcon, mais ce store doit rentré quand il y a beaucoup de vent. sur mes modules de stores j'ai mon signal "vent seuil" que je mes dans une adresse de groupe mais il me manque le signal de la station météo .

   

j'essaye d’être claire pour me faire comprendre d’après ma logique Big Grin

désoler si je suis un peux brouillons
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gestion Immeuble 33 appartements KNX ABB - par Idomotec - 06/11/2018, 10:32:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)