Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
objet double, et triple-clic, et scenarios..
#8
(10/10/2018, 13:47:29)jldg a écrit : - l 'auriez vous déjà réalisé?
- y a t il un problème possible avec les autres appareillages?
- est ce critique à programmer?

- Jamais réalisé car pas du tout dans l'esprit et la vision que j'ai de la domotique.
Je pense que tu ne trouvera personne qui aura réalisé cela en KNX.

Perso, je maintient que ce n'est pas une bonne idée. Tu peux faire plus simple et plus convivial avec des scènes.

- Je pense pas qu'il n'y ait de problèmes avec d'autres appareillage. Je t'avoue que je ne comprend pas trop la question. Tu devrais développer.
Disons que si tu n'appuie pas assez vite, tu risque d'avoir des événement non désiré (ceux du simple et double appui, rien de paranormal)
Sinon, pas de risque de faire cela pour ta télé ou ton frigo si c'est ce que tu te demande  Tongue

- Si c'est critique à programmer ? Non et oui. Tu ne trouvera pas cette fonction dans les interrupteurs que je connais. Comme le disais Filou59, c'est appuie court et appuie long généralement. Si t'en trouve un avec une triple appuie, méfie toi, ça doit être un vieux brol en fin de vie...  Big Grin
Donc, tu vas sans doute devoir passer par un superviseur et la facilité de programmation dépendra du choix du superviseur.
Si tu passe par un module d'entrée, cela va dépendre de ton anti-rebond...  Cool (le mec qui cherche à embrouiller l'autre...)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: objet double, et triple-clic, et scenarios.. - par Jonathan007 - 10/10/2018, 14:21:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)