Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Module entrée modulaire et interrupteur classique
#1
Bonjour à tous,

Je vais attaquer une grosse rénovation de ma maison. Je passe des heures à étudier les solutions domotiques en ayant comme objectif de quelque chose de simple mais en prévoyant tout de même l'avenir. La pérennité du systême KNX me plait en revanche je n'aurais pas besoin d'interrupteurs complexes pour chaque chambre. La domotique me servira essentiellement pour éteindre l'ensemble des lumières lorsque je sortirais de mon domicile. Cette maison sera louée de temps en temps, je voudrais donc rester sur des interrupteurs classiques afin de ne pas dérouter les futurs occupants.

Je vous sollicite pour savoir si je fais bonne route avec la solution suivante : l'ensemble du réseau electrique sera ramené au tableau, est ce que je peux raccorder les boutons poussoir classiques cablé en 2 fils à des modules d'entrée modulaire du type MDT BE-16000.01 ? A mon sens cela permettrait de relier un interrupteur classique au BUS KNX.

Merci d'avance

Jean Francois
Répondre


Messages dans ce sujet
Module entrée modulaire et interrupteur classique - par fiaudjf - 09/08/2018, 09:59:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)