Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ABB US/U 12.2 ne fonctionne pas toujours
#1
Bonjour,

Je vous explique mon problème.
Ma maison est entièrement KNX. J'ai opté, pour la visualisation, par Jeedom sur raspberry qui est énormément moins cher mais c'est du bidouillage. J'ai voulu faire une sonnette de porte avec du TTS, Logitech media server et le module ABB US/U 12.2.
Le décor est planté...
Toute la logique est bonne et marche régulièrement. Le problème, c'est le "régulièrement" car des fois ça ne marche pas et ce n'est pas dû à l'utilisation que j'en fait (Sonnette).
La sonnette est raccordée en contact sec.
J'ai vérifié, quand ça ne marche pas, c'est parce que aucun message ne passe sur le bus lors de l'actionnement de la sonnette. J'opte donc pour un problème venant du module...
Pour être tout à fait précis, ma sonnette est reliée au module avec un câble réseau pour RJ45 et le module est dans mon coffret électrique (possible interférence avec l'électricité????). Le câble réseau à une longeure de +- 10m.
Je sais que lors de mes test, j'avais eu des problèmes avec l'enfichage des connecteurs du module mais en enfonçant bien fort, ça avait fini par passer.

Je ne sais d'ailleur pas bien comment le configurer (antirebond, envoi cyclique, réaction à l'ouverture, etc.) j'aurais besoin d'une explication car la doc n'est pas très explicite...

Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème?

D'avance merci
Répondre


Messages dans ce sujet
ABB US/U 12.2 ne fonctionne pas toujours - par minipouch - 03/08/2018, 20:56:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)