Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alimentation et autres composants KNX
#10
Beaucoup de fabriquant propose des alim avec Diagnostic.

La plupart du temps ca permet de connaitre ce que tu consommes sur le bus, ca fait un peu chero pour la dif de prix.
Certains commencent a aller un peu plus loin maintenant.

Tu as des alims redondante comme celle que tu as cité. Gamme STR chez MDT (Perso je suis pas fan, de la fonction, je prefere avoir 1 seconde alim sous la main et faire moi meme le remplacement en residentiel)

Ensuite tu as des alims qui peuvent surveiller la présence de participant (chez MDT c'est la gamme STC)
PS : fonction dispo aussi sur la STR

Ensuite tu as des alim basic (STV chez MDT.)

Autre point a voir, tout le monde prend la plupart du temps du 640mA pour etre sur de ne pas etre embetté, mais a part si on veut certaine fonctionalité dispo parfois uniquement sur du 640mA on peu aussi envisager de partir sur du 320mA moins cher, et décomposer son install en plusieurs ligne si on envisage quelques chose de gros.

Faut voir ce que tu recherches,

Je vais tester une STC cette semaine pour voir comment fonctionne la surveillance de participant. Actuellement j'ai du ABB avec diag mais c'est du basic de chez basic.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
Alimentation et autres composants KNX - par liohau - 22/07/2018, 16:52:16
RE: Alimentation et autres composants KNX - par filou59 - 23/07/2018, 21:08:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)