Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alimentation et autres composants KNX
#7
(23/07/2018, 13:22:35)filou59 a écrit :
(23/07/2018, 12:24:18)fabric24 a écrit : pour le station météo mettre un câble direct du tableau car il faut le 24V
il faut prévoir une boite de dérivation car elle est fournit avec son câble et sa fiche
la EMX-8 de griesser ressemble Jung 2225 WH de filou59
Oui ou alors mettre une petite alim spécialement pour elle, perso j'essaie de me proteger de tout ce qui sort de la maison. 
Du coup Parasurtenseur sur le bus a cet endroit et aussi sur l'alim 24V de celle-ci. (coté 230V), la station météo est deriere un coupleur de ligne utilisé en répéteur pour ajouter une isolation galvanique de plus.


Pour la EMX-8 oui l'aspect est le meme, par contre de mémoire le soft est totalement différent, bcp plus complet chez Griesser il me semble, de toute facon Jung ne fabrique pas directement ce produit j'étais tombé sur le fabriquant OEM mais j'ai plus le nom en tete.
tu ne mets pas de parasurtenseur sur le 24V ?
après tu en mets déjà pas mal

je parle de celle là car j'en ai une à mettre en place,
j'ai tous les BSO commandés par du griesser, super simple à programmer, suffit de mettre les références des moteurs (seul truc pas de bouton sur les modules pour les commander)
je sais que ça peut êtred e l'OEM, comme IPAS qui fabrique l'interface DALI pour Theben.
tu le vois dans les notices
Répondre


Messages dans ce sujet
Alimentation et autres composants KNX - par liohau - 22/07/2018, 16:52:16
RE: Alimentation et autres composants KNX - par fabric24 - 23/07/2018, 16:29:43

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)