Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Capteur entrée binaire - Caméra surveillance
#5
(06/07/2018, 09:51:13)xavan a écrit :
(06/07/2018, 09:43:55)Jonathan007 a écrit : Tu place un câble en plus par caméra pour récupérer des contacts ?

Pourquoi ne pas faire plus simple et récupérer un contact via l'enregistreur ? Enfin, si tu as un NVR avec sorties.

Oui c'est bien cela. Une paire pour le in et une paire pour le out.

J'arme l'enregistrement par détection quand je quitte l'habitation et la domotique réagit lorsqu'un mouvement est détecté par la caméra (lumière extérieure la nuit, etc).
Je n'ai pas de NVR, juste un NAS et clients sur les tablettes, gsms, etc.

Un NAS avec soft dédié peut s'appeller NVR, même si le hardware n'est pas prévu à cet effet (compression matériel, disque dur, etc)

(07/07/2018, 07:16:24)jdrenne a écrit : @Jonathan007, tu peux citer un exemple de ref de NVR avec sorties et detailler un peu plus comment cela fonctionnerait avec le KNX ?

Là comme ça, il y a les NVR de Comelit comme le IPNVR108DPOE 8 entrées avec IN/OUT 2/1 ou le modèle au dessus de 16 caméras avec 4 entrées et 1 sortie.
Tu met cela sur un module d'entrée KNX et tu déclenche de l'éclairage par exemple (ce qui permet une image plus belle de celle en IR) ou un signalement par SMS / mail.
Axis fait également des modules avec 8 IN/OUT paramétrables. Couplée avec des caméras de reconnaissance faciale ou de plaques de voiture, il y a moyen d'ajouter des options à sa sécurité domotisée...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Capteur entrée binaire - Caméra surveillance - par Jonathan007 - 09/07/2018, 08:21:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)