Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commandes vocales via proServ + realKNX
#13
Bonjour
(04/05/2018, 11:47:09)pollux06 a écrit : Avec google Home il n'est pas possible d'obtenir l'énoncé d'une variable que vous auriez paramétré dans votre Proserv. Ainsi la demande de la température intérieure ou extérieure n'est pas possible bien que vous ayez les capteurs et que les valeurs transitent sur le bus. Il semblerait que ce soit une limitation due à l'API Google. D'après certains articles lus sur le net, cette limitation devrait être levée dans le futur.
J'aurais pourtant bien aimé connaitre facilement le niveau de ma cuve d'eau ou de fuel ainsi que par exemple l'ampérage consommé au moment où je formule ma demande.
En échange si la demande est formulée via Siri (Apple iOS) on obtient la réponse souhaitée.

Concrètement, lorsque tu utilises Google Home tu passes par une enceinte intelligente comme google mini par exemple et/ou par un smartphone (Android et/ou iOS ?) et pour Siri uniquement le smartphone Android et/ou iOS ou également une enceinte intelligente ?

Une évolution depuis le mois de mai sur les demandes de variables  ?

Sur le site ProKnx il y a l’offre Real KNX Air qui comprend le real KNX V2 et le KNX-proServ pour 1188 € TTC (offre valable jusqu'au 16 novembre). Idem chez  Voltus sans limite de date !
Le real KNX v2 est un serveur industriel sur rail DIN mais je ne vois pas  d'autres différences avec la V1(Synology) peut-être la commande vocale hors ligne avec Smarty-Vox mieux intégrée (pas de "paquets" à installer) ?  
[Image: 1541344007-realknx.png]


J'ai un peu de difficulté à comprendre "qui fait quoi" entre le ProServ et le real KNX ...
Répondre


Messages dans ce sujet
Commandes vocales via proServ + realKNX - par Ives - 14/04/2018, 09:37:26
RE: Commandes vocales via proServ + realKNX - par Ives - 04/11/2018, 13:57:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)