Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actionneur contacts secs de fond de boitier.
#4
(18/02/2018, 14:59:52)Hemgé a écrit : Bonjour,

Une partie de tout cela est encore assez mystérieux pour moi, mais le Zennio inBOX 20 ne peut-il pas convenir avec ses deux "Sorties libres de potentiel au travers des relais bistables" ?
Effectivement le Zennio inBox20 peut éventuellement convenir. Son "gros défaut" est que en interne les 2 contacts d'alimentation sont pontés. Du coup pour du contact sec on ne peut utiliser ces 2 sorties que si on a un commun (une masse par exemple) ou alors il faut utiliser un boitier par contacts secs.

(18/02/2018, 15:03:26)lemano a écrit : Bonjour,

un abb us/u 2.2 ne ferait pas l'affaire ? par contre je ne sais pas si ça rentre dans un batibox....

Je n'ai pas vu de fonction TOR dans la doc ..... tout au plus une fonction allumage de led mais avec une tension de 3 à 5 volts alors qu'il me faut du contact sec..
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Actionneur contacts secs de fond de boitier. - par pollux06 - 18/02/2018, 15:37:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)