Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notre Cube 220 m2 avec installation KNX
#1
Bonsoir à tous,

Alors tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous une belle année 2018 !! 

Voilà je me lance à mon tour sur ce forum après des mois de lecture pour réaliser mon installation domotique dans mon futur chez moi. Je ferais suivre ensuite les plans et la liste des éléments.

Le choix des actionneurs n'étant pas simple du tout, j'hésite pour le moment.
Voici pour moi ce qui est important : Documentation et logiciel interne en français pour la programmation. Ce critère est pour moi primordiale du fait de l'évolution et du maintien de l'installation par tous (famille et aussi acheteur en cas de revente).

J'ai donc exclu MDT, qui malgré une fiabilité impeccable et des prix sympas ne permet pas cela.

J'hésite donc entre Zennio ou Theben pour le moment.

Par ailleurs, je me demande encore actionneurs "multifonctions" ou "spécifiques" ?? Je n'ai pas trouvé la différence sincèrement. 

J'ai donc une préférence pour des Zennio "MaxInBox" du fait que ce dernier est un actionneur polyvalent avec de nombreuses fonctions possibles. Par contre, peut-on gérer des BSO ? car après lecture de la doc, je ne sais pas si cela est possible.

Voilà pour mon premier post, merci d'avance pour vos réponses

P.S : Je tenais aussi à remercier suricat, ives et gysmovoile qui sont sources de partage et d'énormément d'informations, sur ce forum ou sur un autre où je suis aussi depuis plusieurs années. Merci à vous !!
Répondre


Messages dans ce sujet
Notre Cube 220 m2 avec installation KNX - par yeremies - 04/01/2018, 18:48:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)