Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème module 750-646 wago knx
#1
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiant en licence professionnelle et je réalise un projet sur ETS4, j'ai à ma disposition un contrôleur WAGO 750-849 et une carte associé 750-646 servant de routeur à mon système ainsi que des modules KNX (theben, schneider ...). J'ai déjà réalisé une petite partie de mon projet sur ETS en associant plusieurs modules de mon système afin d'allumer ou éteindre des led sur un module theben (RMG 4S) en fonction de l'appui ou non de boutons associés à des modules theben (TA2).

Mais voilà mon problème, actuellement mon automate WAGO me sert de passerelle entre le système et le pc et mon prof souhaite que j'utilise la carte 750-646 (routeur) afin que mon contrôleur ne soit plus simplement une passerelle mais qu'il puisse en plus gérer mon programme.

J'ai lu sur certain forum que la plupart du temps on utilisait codesys si on l'avait à notre disposition, mais le problème est le suivant, j'ai à ma disposition trois bibliothèque : KNX_Applikations_02.lib, KNX_IP_750_849_01.lib et KNX_Standard.lib mais laquelle doit-je intégrer à mon gestionnaire pour faire ensuite fonctionner ma carte ? J'ai vu ensuite vu qu'il fallait normalement crée un fichier XML mais lorsque je parviens à obtenir ce fichier et à l'intégrer sur ETS il me met un message d'erreur : "The selected SYM-XML file does not contain any suitable network variables" donc si je comprend bien mon fichier XML ne contient pas de variables qui devront ensuite être insérée dans les adresses de groupes sur ETS et étant donné que tout mon système fonctionne en réseau modbus, je n'ai qu'une seul carte associée à mon contrôleur.

Si vous avez un quelconque élément de réponse je suis preneur et n'hésitez pas à me dire si je n'ai pas été assez clair.

T.R.
Répondre


Messages dans ce sujet
problème module 750-646 wago knx - par Thomas_rchrd - 19/12/2017, 14:28:06
RE: problème module 750-646 wago knx - par filou59 - 20/12/2017, 10:06:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)