Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction R+1 en bois massif - Conception plans électricité + KNX en cours ...
#28
J'ai eu le même problème que celui que tu évoques et je l'ai résolu en assignant les Celiane aux lumières et en ajoutant un écran Corlo de chez Elsner pour tout ce qui est VR + storebannes.
Certes le Corlo n'est pas donné, mais il a tellement de fonctions embarquées que tu lui trouveras certainement d'autres utilités.
Pour ma part, j'ai utilisé les fonctions suivantes :
  1. Détection d'ouverture de baies vitrées par branchement de capteurs reed au cul du Corlo.
  2. Sonde de température de la pièce d'installation du Corlo
  3. Régulateur PI de chauffage / refroidissement pour la pièce où est installé le Corlo
  4. Appels de scénarios
  5. Répétiteur des BP de lumières intérieures
  6. Commandes des lumières extérieures
  7. Naturellement utilisation du module logique à divers niveaux
  8. Affichage des alarmes éventuelles.
  9. Affichage des niveaux (H2O / Fuel / .....)
  10. Gestion complète des VR & Storebannes
  11. Poursuite solaire pour les storebannes
  12. .......................
A noter que pour le Corlo il faut un blochet de diamètre standard mais d'une profondeur non pas de 40 mais de 50mm
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction R+1 en bois massif - Conception plans électricité + KNX en cours ... - par pollux06 - 30/10/2018, 12:45:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)