Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PAC Daikin help
#1
Bonjour,

je viens d'emménager dans ma nouvelle maison. Celle ci est chauffée par une PAC Daikin Altherma 8kw air-eau bi-bloc. 
Dans le bloc hydraulique j'ai la production d'eau chaude avec 270 litre de capacité. Etant en Maison ossature bois avec des planchers bois, je n'ai pas de plancher chauffant, que des radiateurs.

Pour faire court, notre construction a été une galère du fait de la faillite de notre premier constructeur, et j'ai du passer en auto-construction pour boucler le budget restant. J'ai donc acheté une PAC sur le site domotelec.fr avec la prestation de mise en service; mais le prestataire ne connaissait pas les Daikin. Le technicien a vécu une belle galère mais je dois lui rendre hommage, car il s'est vraiment défoncé pour mettre le système en route.
 
Par contre les réglages me semblent très moyens, et je ne saisis pas réellement le fonctionnement du module de commande.

Si certains d'entre vous connaissent ou ont un cette PAC, j'aimerais connaître certains de vos réglages afin de pouvoir utiliser au mieux mon système.

Pour la régulation, j'ai prévu le départ vers chaque radiateur une vanne commandée par un module MDT AKH. Pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur c es modules, du coup j'ai enlevé les têtes, et je règle en manuel. Je me demande aussi comment réagira la PAC en fonction des ouvertures/fermetures des vannes.

merci à ceux qui auront eu le courage de me lire, et encore plus à ceux qui pourront m’éclairer.
Répondre


Messages dans ce sujet
PAC Daikin help - par Du21 - 10/12/2017, 15:13:32
RE: PAC Daikin help - par abnaxus - 11/12/2017, 12:54:52
RE: PAC Daikin help - par Du21 - 11/12/2017, 14:22:38
RE: PAC Daikin help - par baggins - 11/12/2017, 17:34:15
RE: PAC Daikin help - par BigYo - 08/04/2020, 09:42:34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)