Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme installation linknx lors du make
#1
Bonjour à tous

il y a 2 semaines, plantage au niveau du pi et plus moyen d'ouvrir knxweb.

vu que j'étais sous d'anciennes versions j'ai décidé de refaire une nouvelle installation.

lors du premier essai avec install-trio, ca n'a pas été car problème de mises à jours du script (php 7 notamment)
mais aussi dans le make de linknx (error apparaisait beaucoup trop souvent à l'ecran)

j'ai donc reformater la carte et repris l'installation "manuellement" de tous le compléments repris dans le script install-trio
en verifiant pas a pas que tous s'installait correctement et en corrigeant quand ca passait pas
 j'ai terminé par relancer le script du trio pour installer knxd et linknx.

apache 2 bien installé, knxweb2 aussi (page check-install s'affiche) mais ni eibd ni linknx n'ont démarré.
pour eibd c'est logique puisque c'est knxd qui est installé.

je cherche à paramétrer knxd, mais la c'est un peu galère, je cafouille dans mes paramétrages, je modifie le script juste pour essayer de reconfigurer knxd mais rien a faire

donc reformat , réinstall comme pour la 2 eme tentative en me disant que j'allais me focaliser sur linknx et que le parametrage de knxd attendra un peu.

mais la de nouveau message d'erreur lors de l'install de linknx version (32), je tente d'installer le version 30 qui tournait avant le plantage du pi mais rien a faire toujours des erreurs dans le make


donc je me demande si

-  ca ne vient pas de la version de raspbian que j'ai installé  : raspbian stretch with desktop (09-17)

- je ne pense pas que ca puisse venir du pi en lui meme

- est ce qu'il manque un complément ?

ci joint une partie des messages d'erreur

si quelqu'un à une idée ....

NB j'ai déjà essayé en utilisant cette commande aussi   :"touch aclocal.m4 Makefile.in config.h.in configure"

merci d'avance


Pièces jointes
.txt   erreur make linknx.txt (Taille : 94,68 Ko / Téléchargements : 2)
Répondre


Messages dans ce sujet
probleme installation linknx lors du make - par michichi - 02/12/2017, 10:29:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)