Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grosse Reno
#6
(23/08/2017, 23:11:54)Zag a écrit : Merci Tristan 92 pour ta réponse.

Et bien j'en suis à ma 3 Eme Reno et je connais plutôt bien les dernières normes électriques. En revanche pour ce qui est est de l'informatique indus, la j'y connais rien.
Mon but est d'avoir les PC et les lumières qui fonctionnent rapidement. Pour ce qui est de la vmc et des camera et autre détecteur de présence et commande à distance par téléphone ont vera un peu plus tard.

Pour les questions existentielles, je ne vais pas faire ultra compliqué et je cogite sur mon installation depuis plusieurs mois. Mon problème est de savoir quels capteurs utiliser pour tel ou tel fonction et ou le trouver!
Je ne veux pas non plus des platines ultra luxe avec rétro éclairage. Juste quelque choses de simple et qui fonctionne parfaitement. Un iPad servira de station de contrôle globale. Sûrement domovea si ce n'est pas lifedomus. Connais tu ses 2 systèmes?

Merci pour l'info sur les plug in free sous ETS.
Mais j'ai 2 questions ! Est ce que ETS peut se prêter ou se vendre entre particulier ? Et est ce que c'est relativement intuitif sans avoir fait de l'informatique industrielle?

Bonjour Zag,
Je suis installateur sur RP depuis 7 ans (mon site => http://intellihome.fr) et j'ai en stock un serveur Domovea + Alim tous neufs à vendre si cela t’intéresse. Comme je l'ai expliqué à d'autres membres, je fais principalement du tertiaire et les quelques habitations que j'installe à l'année se font avec d'autres supervisions. Donc le Domovea ne me sert à rien du tout.
Si tu es intéressé, ou toute autre personne lisant ce post, prière de me contacter en MP.
Merci beaucoup.
Cyrill
Répondre


Messages dans ce sujet
Grosse Reno - par Zag - 19/08/2017, 10:33:51
RE: Grosse Reno - par Tristan92 - 20/08/2017, 10:29:25
RE: Grosse Reno - par Zag - 23/08/2017, 23:11:54
RE: Grosse Reno - par daymulder - 06/09/2017, 14:37:05
RE: Grosse Reno - par pollux06 - 24/08/2017, 06:15:45
RE: Grosse Reno - par Jonathan007 - 28/08/2017, 08:05:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)