Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines
Comment perdre un mois...

Voilà nous sommes totalement installés dans notre "appartement" au 1er étage pendant la phase des travaux du RDC. Nous commençons a retrouver quelques repères pour la vie de tous les jours.

Et pour ne rien arranger, suite a un désaccord majeur des actionnaires de la boite pour laquelle je travaille ils ont décidé de la fermer. J'ai donc perdu mon boulot et en ai retrouvé un, le tout en trois semaines... Gros stresse, mais je vais pouvoir redémarrer les travaux dans une semaine ou deux. Bref, c'est la vie!

Ceci dit nous avons reçu une porte blindée, l'étude thermique est en cours et la paysagiste nous a fait une première esquisse. La paysagiste ne parait pas important pourtant cela va conditionner l'endroit où placer les puits canadiens et le bloc extérieur de la PAC.

J'ai aussi pris la décision de mettre en place une VMC simple flux avec un puit canadien (et by-pass motorisé) pour l'atelier (contenant quelques serveurs informatiques). Un peu plus tard j'installerais probablement une climatisation si le besoin s'en fait ressentir.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines - par mickno - 17/02/2018, 20:00:11

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)