Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines
#70
(27/08/2017, 20:09:36)filou59 a écrit : Je pense que tu prends le prb dans le mauvais sens.

Avant de choisir un produit compatible KNX (VMC/Production Eau Chaude / Clim) , il faut déja choisir le bon produit adapté a tes besoin, le plus performant, celui qui aura le meilleur rendement pour ton installation.

Ensuite si dans le ou les systeme sélectionné tu trouves des passerelles vers le KNX ca serra un plus.

Dans tous les cas il y a d'autres solution pour piloter ou recupérer des info quand il n'y a pas de passerelle KNX.

Certes, j'essaye effectivement de prendre le problème dans ton sens mais j'ai tout de même des difficultés a choisir (hors KNX).

J'ai fait plusieurs propositions, je sens que tu en connais un sacré paquet sur le sujet, veux tu partager tes idées sur un cas comme le mien? Qui ne doit pas être le seul dans ces conditions? La réno est plutôt courante avec nos maisons en béton.

(Tout en mettant de coté la conception bioclimatique, que j'aimerais beaucoup mais qui remet trop en question la structure de ma maison)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines - par mickno - 27/08/2017, 20:32:52

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)